Code lyoko notre saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivez des histoires sur la suite de code lyoko, donnez des idées et créons notre saison 5, écrivez VOS histoires, dessinez des FanArts Code Lyoko...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion concernant la rubrique "Membres supprimés"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

x-aelita-x



Bonjour,

J'ai vu votre rubrique (annonce globale) sur les membres supprimés. Personnellement, je trouve que ce sous forum est totalement inutile :

Voici mon opinion :

- les membres n'ont pas à être informé du bannissement.

- les membres qui ne respectent pas les règles du forum doivent recevoir un message privé . Ces messages concerne uniquement administrateurs et le membre en question.


De même pour la rubrique "message supprimés". Vous devriez créer une rubrique spéciale ou vous déplacerez les topics. Cette rurique ne doit être accessible que par vous, c'est vous et vous seul qui doit décider de remettre en ligne ces messages ou non.


Miho

Miho
Admin

Justement dans les règles que j'ai modifier régulièrement, c'est au bout de 4mois que l'on ce fait supprimé son compte ! je ré-affiche la liste :

- 1mois = avertissement
- 2mois = avertissement
- 3mois = avertissement + banni pendant 2semaines (14jours)
- 4mois = suppression du compte


"les membres n'ont pas à être informé du bannissement."

Au contraire ! Les membres doivent être au courant pour savoir ce qui peux arriver au bout d'un trop longue non utilisation d'un compte.

Par contre je ne voit pas ou tu vois la rubrique "message supprimé" car elle n'existe pas.
Si tu la vois ignore-la, car moi je ne la vois pas.

C'est une très bonne idée, maintenant tu n'as plus qu'a attendre le juge des autres membres.
Sur ce qu'ils diront, je prendrais une décision, pour voir si je retire l'annonce global ou pas.

Miho

https://codelyoko-saison5.forumsactifs.com

Crystal

Crystal

Franchement, comme miho je vois pas le topic message supprimé !
Mais moi j'aime bien voir les membres supprimés avec une raison pour éviter de faire la meme chose !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Membres suprimmé(s)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum