Code lyoko notre saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivez des histoires sur la suite de code lyoko, donnez des idées et créons notre saison 5, écrivez VOS histoires, dessinez des FanArts Code Lyoko...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Idée]...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Idée]... Empty [Idée]... Dim 14 Nov - 17:37

jege2911



dévy est un new personnage qui espionnait nos héros.sa mère l'a abandonner dans une usine a cause de sa tache de naissance,autour de son nombril,le signe de xana arrondi.1 an après l'extinction du supercalculateur,il le ralume.éééé oui, xana a été gravement affaibli et n'a plus de répliqua ni de monstre, il n'a que le 5ème territoir.Deviner qui est le père de devy...dans un prochaine épisode yumi tombe dans la mer numérique et cette fois,c'est finit pour elle.celle ou celui qui le remplacera aura des plumes en guise d'armes et son pouvoir est d'éclater les monstre en criant,ce sont des hyper méga ultrason de la mort.il y aurat des nouveau monstre, des fusion,est-ce la fin du monde pour les habitant de la Terre...une histoir de vengence...



Dernière édition par codeM_ le Dim 26 Déc - 18:16, édité 1 fois (Raison : Il faut un vrai titre et préciser si c'est une idée ou autres.)

2[Idée]... Empty Re: [Idée]... Dim 28 Nov - 15:00

codeM_

codeM_

C'est la version choc !!! En tout cas moi j'aime
bien l'histoire. Mais je préfèrerais une version, disons,
style roman, une vrai fan fic. L'histoire parait cool, tu as toutes les idées, on compte sur toi.

3[Idée]... Empty Re: [Idée]... Dim 5 Déc - 13:11

La_lyoko_recrue_du_06

La_lyoko_recrue_du_06
Admin

oui c'est vrai ton histoire a l'air geniale mais je ne sais pas essais de bien raconter

sans bien sur que ce soit trop long ou trop court sinon si tu developpe bien ton histoire est geniale mais comme j'ai dit essais de developper mais pas trop voila

MERCI

http://www.codelyoko.fr

4[Idée]... Empty re:une suite de code lyoko Ven 10 Déc - 22:12

jege2911



merci sa fait vraiment plaisir d'entendre des encouragement et oui j'essayerait de le dévelpper. Very Happy What a Face

5[Idée]... Empty Re: [Idée]... Sam 11 Déc - 12:13

codeM_

codeM_

Si, justement, plus l'histoire est développée, plus elle est précise, si vous voulez une bohe saison 5 il faut que l'histoire soit trés précise et bien imaginée.

6[Idée]... Empty Re: [Idée]... Jeu 23 Déc - 17:25

Miho

Miho
Admin

jege2911 a écrit:dévy est un new personnage qui espionnait nos héros.sa mère l'a abandonner dans une usine a cause de sa tache de naissance,autour de son nombril,le signe de xana arrondi.1 an après l'extinction du supercalculateur,il le ralume.éééé oui, xana a été gravement affaibli et n'a plus de répliqua ni de monstre, il n'a que le 5ème territoir.Deviner qui est le père de devy...dans un prochaine épisode yumi tombe dans la mer numérique et cette fois,c'est finit pour elle.celle ou celui qui le remplacera aura des plumes en guise d'armes et son pouvoir est d'éclater les monstre en criant,ce sont des hyper méga ultrason de la mort.il y aurat des nouveau monstre, des fusion,est-ce la fin du monde pour les habitant de la Terre...une histoir de vengence...

Essai d'écrire ta fic de cette façon :

" Dévy est un nouveau personnage qui espionnait nos héros. Sa mère l'avais abandonné dans une usine à cause de sa tache de naissance autour de son nombril.... le signe de XANA arrondit.
Un an après l'extinction du super calculateur, il le ralluma. Hé oui ! XANA avait été gravement affaiblit et il n'avais plus de réplika ni de monstres.
Il n'y avais que le 5ème territoire...

Dans le prochain épisode :

Yumi tombe dans la mer numériqueet malheuresement cette fois c'est fini pour elle.... La personne qui la remplacera aura des plumes et guises d'armes et son pouvoir est d'éclater les monstres en criant. Ce sont des super ultrasons. Il y aura de nouveau monstres, des fusion.
Es-ce la fin du monde pour les habitants de la Terre...?
Une histoire de vengeance...

Je vous laisse deviner qui est le père de Dévy. Wink "

Aussi je te demande de préciser que va faire le college/lycée après la disparitions de Yumi ? Et ses parents ?
Mais sinon continue comme ça ;D .

https://codelyoko-saison5.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum