Code lyoko notre saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivez des histoires sur la suite de code lyoko, donnez des idées et créons notre saison 5, écrivez VOS histoires, dessinez des FanArts Code Lyoko...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xana devenu fou ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xana devenu fou ? Empty Xana devenu fou ? Mer 25 Aoû - 19:20

Miho

Miho
Admin

Résumé :

Aelita raconte la fois ou XANA a rendu complètement fou c'est amis, tellement que XANA à l'air lui aussi touché pas son attaque ! XANA est-il devenue fou...?

Histoire :

Aelita : Je vais vous racontez l'attaque de XANA la plus épuisante. Je peux vous dire que ce jour là j'ai failli croire que j'étais devenus folle ( tout comme eux ) ! Bon alors voici sa commençait comme ça :


'' Ce matin là en rejoignant mes amis j'ai cru qu'ils étaient tous devenus fou. Odd ce prenait pour Jérémie, Jérémie pour Yumi, Yumi pour Ulrich et Ulrich pour Odd.
Odd : Bon alors demain je vais réparer le skid puis supprimer le William 2 que XANA utilise pour nous contrer quand vous êtes sur lyoko.
Aelita : Odd... Depuis quand tu es un génie de l'informatique ?
Odd : Mais je suis depuis toujours un génie Aelita ! Enfin ! C'est moi qui vous virtualise pour aller sur lyoko !
Aelita : Mais non ! C'est Jérémie enfin ! Mais j'ai compris ! Odd j'ai compris, c'est encore une de tes blagues pourries, pas vrai ?
Odd : Les vannes pourries sont réservés a Ulrich !
Ulrich : Bah ouai ! Mais mes blagues de sont pas pourries !
Jérémie : Bon a+ les garçons j'ai cour d'anglais.
Aelita : Jérémie TU ES un garçon !
Jérémie : Tu fais exprès de nous énervés aujourd'hui ou quoi ?
Yumi : Au fait Jérémie, on se voit toujours se soir, ok ?
Jérémie : Oui.
Aelita : Yumi, c'est pas avec Ulrich que tu devais aller au ciné ?
Yumi : NON MAIS JE REVE ! MOI Y ALLER AVEC CE GOINFRE ? C'EST UNE BLAGUE LA ?
Odd : Laisse là, c'est juste que aujourd'hui elle veux nous énerver, on la contactera seulement si XANA attaque.
Aelita : Mais...
Jérémie : A cause de vous je vais être en retard ! Bon j'y vais a+.


Là j'étais sur et certaine que XANA avais lançé une attaque. Je suis donc partie discrètement au labo. Mais sur l'écran ça affichait tour activé sur la banquise avec en cadeau un William 2 (Xanatifié) suivie d'un joli banquet de fruit de mer et une fanfare de bloks.

Aelita : Bon bah je vais convaincre un de mes amis venir m'aider ! Même si ils ne vont pas venir !


Je retournait donc au collège/lycé et je vis Jérémie ( je devrai plutôt dire Yumi puisqu'il ce prenait pour elle ! ) tout seul. Je me suis mis donc à l'appeler.
Aelita : Jérémie ! Ouh ouh ! Viens ! XANA à lancé une attaque !
Jérémie : Montre là moi !
Aelita : Alors on va à l'Usine

Jérémie : Je te suis !


Nous sommes donc partie tout les deux à l'Usine. Là je lui montra là tour activé avec tout les monstres

avec suivi d'un William 2.


Jérémie : On fonce au scanner, prépare vite la virtualisation différer !
Aelita : Ok.
Je prépara donc la virtualisation différer, je déscendit en salle des scanners, et pour ler fois je vis Jérémie entrer dans un scanner sans ronchonner ou avoir peur ! Pour tout dire c'était la 1er fois que moi je le vis entrer dans un scanner.
Une fois sur Lyoko le buffet de fruit de mer et la fanfanre de bloks avec le chef d'orchestre William 2 Xanatifié. Malheuresement Jérémie comme il se prenait pour Yumi, au lieu de lancer des cd il cherchait une paire d'évantail en vain !
Donc il se fit dévirtualiser en moins de 2seconde !


Aelita : Bon bah je vais devoir passer en force !

Mais à ce moment je vis tous les monstres de XANA stopère de tirer. Puis William 2 me fis signe que je pouvais passer sans problème. J'hesita puis je suis aller le rejoindre.
William 2 : Assied-toi.
Je fis ce qu'il me demanda. Je me demanda même si lui aussi n'avais pas été touché par son attaque !
William 2 : Alors Aelita, parlons famille, projet, ect...
Aelita : Euh... En fait je suis venu désctivé la tour...
William 2 : Ah non ! Pas avant que l'on est fini de discuter ! Sinon je vais devoir donner l'ordre de t'attaquer dès que tu auras désactivé la tour !
Aelita : Bon d'accord.
William 2 : Très bien ! Alors parlons de ton père !
Aelita : Bah euh... Il est virtualisé à jamais...
William 2 : Alors c'est super ! Je l'ai invité à prendre le thé ! Il devrai bientôt arriver. Une tasse de thé ?
Aelita : Euh... d'accord....
William 2 : Parfait ! Thé à quel parfum ? Menthe ? Cassice ? Fruit rouge ? Gland ?
Aelita : Fruit rouge.
William 2 : Tiens. ! Voici ton père !
Franz Hopper : Bonjour XANA, bonjour Aelita.
Aelita : Papa ! Tu crois savoir comment revenir sur terre ?
Franz Hopper : Moi non, mais XANA oui.
William 2 : Exact ! Il suffit de transférer de l'énergie de plusieur ordinateur jusqu'à qu'ils en n'ai plus, pour transférer cet énergie dans le supercalculateur.
Aelita : Alors c'est facile ! ( En même tant XANA aurai pus trouver un autre moyen de le dire que de me facher avec mes amis ! ) Mais pourquoi me le dire ?
William 2 : Les programmes ont des sentiments et moi je suis hyper sensible. Mais te voir séparer de ton père au début j'étais heureux, puis maman m'a dit que je devais pas rire du malheure des autres sur leurs familles parce que moi j'ai perdu ma famille ! OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN !!!!
Aelita : ( Je rêve ! Maintenant XANA veux m'aider à retrouver mon père ! Non... C'est trop facile ! Il dois avoir un piège du genre : Je t'aide si tu viens de mon côté ou Si tu veux pas venir je tue ton père )
William 2 : Alors Aelita je t'aide volontiers, si tu aides XANA à conquérir le monde.
Aelita : ( Je m'en doutais ! ) Sinon ?
William 2 : Je t'aide pas.
Aelita ( Hein ? ) C'est tout ?
William 2 : Oui, mais si c'est tout tu peux aller désactiver la tour.
Aelita : Bon bah je vais désactiver la tour, et je ne passe pas de ton côté.
William 2 : Tant pis ! Va-s'y, Franz tu peux retourner dans la mer numérique avant que Aelita désactive la tour, sinon je te tire dessus.
Franz Hopper : Au revoir Aelita, je t'aime ma petite fille. Au revoir XANA.
Aelita : Moi aussi je t'aime papa.


Après je rentrit donc dans dans la tour activé.
Aelita : Tour désactiver...

Je sortit de la tour et William 2 ordonna de m'attaquer. Après avoie été dévirtualiser je lança un retour vers le passé.
Aelita : Retour vers le passé...


Sur terre je me retrouvit au même moment où j'allais me disputait avec eux. Je me dépècha de tout l'heure racontez et il m'on répondu que eux ils de se souvenait de rien. Mais ce que j'ai dis que à Jérémie c'est que il est entrer dans un scanner sans rochonner et que je savais comment faire revenir mon père. ''


Alors, vous voyez comme elle était épuisante ? Bon ok XANA nous a aider dans nos recherche, et alors ? Il pouvait très bien trouver un autre moyen de le dire ! Vous croyez pas ?


Fin






https://codelyoko-saison5.forumsactifs.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum