Code lyoko notre saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivez des histoires sur la suite de code lyoko, donnez des idées et créons notre saison 5, écrivez VOS histoires, dessinez des FanArts Code Lyoko...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UNE HISTOIRE "BIZZARE"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1UNE HISTOIRE "BIZZARE" Empty UNE HISTOIRE "BIZZARE" Jeu 15 Juil - 11:54

La_lyoko_recrue_du_06

La_lyoko_recrue_du_06
Admin


dsl si je vous embéte


CHAPITRE UN

TOUS REPRENDRE DEPUIS LE DÉBUT



Deux mois se sont écoulés depuis que nos héros on vaincu Xana, la vie se passe très bien au collège sans les interventions de X.A.N.A, Jérémie peut enfin se consacrer a la création de ses robot, Ulrich et Odd ont vu leurs notes remonter, Yumi peut enfin revivre comme avant avec ses parents qui commencaient à croire que leur fille leur cachait quelque chose. William, quand a lui a arrêté d'embêter Ulrich et Yumi. Il s'est amélioré en cours et ne confond plus un contrôle de math avec un contrôle d'histoire ! Il est tombé amoureux de Sissi, Sissi et devenue plus respectable mais elle est toujours ennemie avec nos héros (cool Odd va pouvoir continué à la remettre à sa place !) et pour finir Aelita continue à faire d'atroce cauchemars et est désemparée, elle en a marre de vivre toute seule, pas de père et pas de mère, elle ne sait même pas si elle a de la famille, la pauvre craque mais heureusement qu'elle peut compter sur ses amis !
Le plus beau dans l'histoire, c'est Jim,. Il a arrêté de tourner autour de nos héros et il est très étonné des progrès de Jérémie en sport.
Niveau famille pour nos héros, la tension qui pesait sur la famille Ishiyama s'est complètement évaporée, Ulrich a de meilleures relations avec sont père, très fièr de son fils. Monsieur Stern paye à sont fils des cours spéciaux de penchak silate, Jérémie répond enfin au téléphone quand sa mère l'appelle et pour Odd, ça n'a pas changé; le pauvre, ses parent étant trop cool, il en devient parano et Aelita toute seule, fait des recherches sur le nom Shaeffer et Hopper.
Pour l'usine, Jérémie continu à se servir du Supercalculateur.
Les scanners ont été débranchés et la salle où se trouve le cœur du Supercalculateur est constamment surveillée par des caméras de surveillance (on ne sais jamais).
Et pour finir, Jérémie a recréer le 5ème territoire de Lyoko, ainsi que quelques bestioles pour que nos héros internes puissent s'amuser en dehors des cours et continuer à faire du sport. Bien sûr, Jérémie na pas rallumé le cœur.
Quand à X.A.N.A, il n'est plus de ce monde, pour le bien de tous !



Les nouvelles des échos de Kadic :

- Odd a une nouvelle petite amie (Tiens, c'est pas nouveau, ça. !)
- Jérémie fait des progrès en sport. (Le retour du Revenant !)
- Relations Yumi / William.

- Ulrich est juste "Copain et c'est tout" avec Yumi.
- Aelita en tournée avec les SubDigital. (Subsonics, Subdigiatls... On se perd !)
- Le canulare de William. Il se fait passer pour un paumé !
- Sissi : Des amis(es) ? (On s'y attend pas !)
- Nouvel élève à Kadic : Dommage pour Ulrich, il craque pour Yumi ! (Que c'est beau l'amour !)
- Hérvé et Nicolas : Un groupe de Rock est né (Bah tiens, comme si ils en étaient capables !)
-Kadic : Les Subdigitals reviennent !



("Collège Kadic chambre de Jérémie: Aelita parle avec Jérémie, pour réactiver Lyoko sans réactiver au préalable le cœur du Supercalculateur")



Aelita : Mais pour quoi tu veux pas nous le dire à la fin Jérémie.

Jérémie : C'est compliqué, c'est tout.

Aelita : ... T'es lourd, Jérémie.

Jérémie, en regardent Aelita avec un air rigolo, lui répond un truc un peu à la Odd :

Jérémie : Je sais, je sais.

Jérémie, pensif, se dit qu'il ne pourra pas garder ce secret bien longtemps. Pour lui, tout seul, c'est trop dingue.

Aelita : OK, j'abandonne. Garde-le, ton secret !

Jérémie : Merci ...... au fait, t'en es où avec tes recherches sur ta famille.

elita : Toujours rien, c'est comme si le nom de Shaeffer n'avait jamais existé. Je ne sais même pas si... ma mère... est en vie, quelque part....

Jérémie : Je sais, mais si tu veux je peux t'aider. J'ai du temps libre depuis la destruction de X.A.N.A.

Aelita :Non, je ne te dérangerais pas plus que ça, Jérémie.



("Réfectoire : Odd et Ulrich parle avec William. Yumi est en train de prendre son plateau repas, mais le nouvel élève, Elie, reste très près d'elle. La jeune demoiselle vient écouter la discussion de ses trois compères. Quand à Sissi, elle passe sans dire un mot, ne casse pas l'ambiance, mais William l'invite à se joindre à leur table. Sissi accepte. Personne ne s'interpose.")



William: Sissi, viens t'asseoir avec nous ...... Ca vous dérange pas j'espère, les gars ?

Ulrich et Odd : Disons que... C'EST TRES DERANGEANT !

Sissi : Toujours une bande de cinglés, hein ?

Ulrich : Alors Odd, les nouvelles de Kadic sont bonnes ?

Odd : Attends, je cherche ......T'y crois pas !!!
Ulrich: Quoi "T'y crois pas" ?
Odd: On est tous dans les échos de Kadic, toi, moi, Yumi, Aelita, Jérémie, William... et même Sissi.



Ulrich, en entendent le nom de Sissi, se retourne vers Odd et lui réponds.



Ulrich: Sissi dans les Echos de Kadic ? C'est pas une nouvelle.

Sissi : Pincez-moi, je rêve ?! Moi, dans ce... bidule en papier mâché ?

Odd: Ah, voilà, j'y suis. Ils disent : Sissi : Des amis (es) ? (On ne s'y attends pas !)



Odd et Ulrich, en entendant la phrase, l'intitulent "Nouvelle du siècle" et éclatent de rire.



Ulrich: Ah Ah Ah ! La nouvelle du siècle.... Quelle idée ! T'en penses quoi, Yumi ?

Yumi : La Nouvelle du Millénaire, dis plutôt !



Sissi, se sentant visée, quitta la table et retourna voir ses amis. Mais avant de la quitter, elle dit quelques mots dans l'oreille de Odd :





Sissi : Franchement, t'as pas changé, Odd.

William : Pff....

William quitta de même la table, et partit rejoindre Sissi.



Ellie (le nouveau) : Ouah, Odd, quelle déculottée tu lui as envoyée, quand même !

Odd : Eh eh ! L'humour, ça se travaille !

Ulrich : J'te jure ! Yumi l'utilise mieux que toi, j'te f'rais dire!

Ellie : Euh.. c'est pas à moi qui faut dire ça !

Yumi : Eh ! L'humour, c'est pas du tout mon truc !

Ellie : C'est vrai, tu préfères l'indépendance !

Yumi : Exact, mon cher Ellie !



Pendent ce temps, Aelita et Jérémie se dirigent vers le réfectoire. Nos deux amis croisèrent une Sissi un peu... embarassée et folle de rage.



Aelita: "Ça, c'est du signé Della Robbia ! Il a dû la r'mettre en place une nouvelle fois !"

Jérémie: Quelle ambiance !



Jérémie vit sortir Odd et Ulrich. Ils avaient l'air plutôt préssés.

Odd : Eh, tu crois que Yumi accepterait de sortir avec moi ?
Ulrich :Quoi ?! Ah ça, non ! Yumi est ma... euh, je veux dire...

Odd : Pas la peine d'en rajouter ! Je voulais juste voir ta réaction !

Ulrich : Alors toi ! T'es un vraie canaille !

Odd: Ben euh....

Ulrich: En tout cas, si elle le voulait, je pense que ça ne durerait pas longtemps ! Vu ton sens des mots !



Odd fit un sourire à Ulrich. Il savait ce que Yumi représentait pour lui.



("L'usine: Salle du cœur du Supercalculateur, trois jeunes inconnus se trouvent devant et parlent entre eux.")



Inconnu 01: On y est.

Inconnu 02: Ouais et qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Inconnu 03: Tu le sais bien.

Inconnu 01: Réactiver Lyoko et Xana hum ! hum ! hum ! hum...! Et bientôt, la jeune fille..

Inconnu 02 : Sera entre nos mains !



Suite à suivre dans la partie 2 ! allez voila et surtout merci de lire

http://www.codelyoko.fr

2UNE HISTOIRE "BIZZARE" Empty Re: UNE HISTOIRE "BIZZARE" Jeu 15 Juil - 11:59

Miho

Miho
Admin

UNE SUITE ! UNE SUITE !

https://codelyoko-saison5.forumsactifs.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Histoire code lyoko saison 5.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum