Code lyoko notre saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivez des histoires sur la suite de code lyoko, donnez des idées et créons notre saison 5, écrivez VOS histoires, dessinez des FanArts Code Lyoko...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce fanfiction : Le règlement des fanfics

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

codeM_

codeM_

Bonjour à tous, en tant que modérateur de ce forum je vais écrire dans ce topic certaines règle à respecter pour que ce forum de fanfiction fasse "moins fouit".

I Je poste une fanfiction

Si vous voulez poster une fanfiction vous avez plusieurs possibilités :
- vous postez une fanfiction entièrement développée et cette dernière aura plusieurs chapitres
- vous postez une one shot (fiction à 1 chapitre)
- vous postez une idée de fiction (non dévellopée) pour demander aux membres ce qu'ils en pensent et vous projetez (si elle est suffisament bien) de la dévellopée

Ce serai bien de préciser lorsque vous postez une "idée de fiction" ou une "one shot" (le préciser entre crochet dans le titre.

II J'écris une fanfiction

Une fanfiction doit être bien écrite (peu ou pas de fautes d'orthographe, syntaxe correcte, suffisament de narration, plusieurs paragraphe)
Si ce n'est pas le cas, je vous aiderez à rendre votre fanfiction lisible.
Vous pouvez écrire de deux façons : en écriture scripe ou en écriture roman (sachant que la roman est plus appropriée, la scripte est mieu pour les scénario par exemple).

III J'invente une histoire pour ma fanfiction

L'histoire peut être en rapport avec code lyokô ou pas, elle peut être un moment caché, une prélogie ou une suite d'une série.
On peut aussi inventer une histoire soi même, qui ne soit pas en relation avec aucune série.


Voilà, petit règlement mais à respecter. Les fanfic non conformes seront vérouillées d'ici un mois (en attendant que tout le monde se soit mis à la page). Je nettoirai ce forum une fois par mois.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Règlement des fan-arts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum