Code lyoko notre saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écrivez des histoires sur la suite de code lyoko, donnez des idées et créons notre saison 5, écrivez VOS histoires, dessinez des FanArts Code Lyoko...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prsentation de seira

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prsentation de seira Empty prsentation de seira Mer 15 Déc - 19:40

Seira

Seira

Age :13 ans
Prénom:Alix
Passion:L'ordinateur,la télé,mangas yu gi oh et sailor moon.
Famille:j'ai frère
Signe astrologique: cancer
bonjour à tous je m'appelle alix j'ai 13 ans,je suis une fille,j'adore sailor moon .mon signe astrologique est cancer,ma planete est la lune,mon element est l'eau,ma couleur est le bleu ble.mes passions sailor moon,natation,equitation,jeux video,ordinatuer et la television.
mes passions et mangas:
mangas:sailor moon,yu-gi-oh,tokiio mewmew ou mewmew power,les chevaliers du zodiaque,albator,cats eye,capitain flam,lady oscar,code lyoko etc...........
passions:sailor moon,ordi,natation,jeux video,télé et équitation.
chanteur préférée:yanick noah,lady gaga,miley cirus,sarah michelle,kidtonnick,kristophe maé etc..........

2prsentation de seira Empty Re: prsentation de seira Jeu 16 Déc - 20:29

codeM_

codeM_

Bien le bonjour Alix (dumoins Seira) c'est j'ai une super ami qui s'appelle Alix aussi XD. Moi, c'est Mehdi, mais appelle-moi codeM_ je prfère.
J'espère que tu te plaira sur ce forum (il est vachement simpa) et surtout, j'espère que tu nous prètera main forte pour créer cette fameuse saison 5 que tout le rêve.

3prsentation de seira Empty Re: prsentation de seira Ven 17 Déc - 13:25

Seira

Seira

Merci codeM_ j'espère m'y plaire.

codeM_ a écrit:j'espère que tu nous prètera main forte pour créer cette fameuse saison 5 que tout le rêve.

c'est quoi un jeu de role ou rpg notre saison 5 ?mais quoi que soit je vous aiderais à la faire.

4prsentation de seira Empty Re: prsentation de seira Ven 17 Déc - 21:09

codeM_

codeM_

C'est la saison 5 du dessin animé, nous avons comme projet de la créer.

5prsentation de seira Empty Re: prsentation de seira Jeu 23 Déc - 17:06

Miho

Miho
Admin

Bienvenue Alix ! Aussi super ton avatar Wink

https://codelyoko-saison5.forumsactifs.com

6prsentation de seira Empty Re: prsentation de seira Ven 24 Déc - 12:31

Seira

Seira

merci Miho.

7prsentation de seira Empty Re: prsentation de seira Ven 24 Déc - 17:33

x-aelita-x



Seira a écrit:Age :13 ans
Prénom:Alix
Passion:L'ordinateur,la télé,mangas yu gi oh et sailor moon.
Famille:j'ai frère
Signe astrologique: cancer
bonjour à tous je m'appelle alix j'ai 13 ans,je suis une fille,j'adore sailor moon .mon signe astrologique est cancer,ma planete est la lune,mon element est l'eau,ma couleur est le bleu ble.mes passions sailor moon,natation,equitation,jeux video,ordinatuer et la television.
mes passions et mangas:
mangas:sailor moon,yu-gi-oh,tokiio mewmew ou mewmew power,les chevaliers du zodiaque,albator,cats eye,capitain flam,lady oscar,code lyoko etc...........
passions:sailor moon,ordi,natation,jeux video,télé et équitation.
chanteur préférée:yanick noah,lady gaga,miley cirus,sarah michelle,kidtonnick,kristophe maé etc..........

Salut et bienvenue Smile.

8prsentation de seira Empty Re: prsentation de seira Sam 25 Déc - 20:28

Crystal

Crystal

Miho a écrit:Bienvenue Alix ! Aussi super ton avatar Wink
Miho a raison, flachie les cheveux ! bienvenue seira ! ( ça me fait penser a sahara ! XD) mais ne le prend pas mal !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum