écrivez des histoires sur la suite de code lyoko, donnez des idées et créons notre saison 5, écrivez VOS histoires, dessinez des FanArts Code Lyoko...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tous le monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour tous le monde le Jeu 23 Déc - 0:13

Bonjour,

Je suis x-aelita-x et je suis fan de Code Lyoko, je suis heureux de pouvoir partager une passion commune avec d'autres fans !

A bientôt

2 Re: Bonjour tous le monde le Jeu 23 Déc - 17:08

Miho

Admin
Bienvenue aelita ! Nous espérons tous que tu passeras du bon temps avec nous en nous aidant a aire la ameuse sasions 5 que tont le monde rêve de faire ! =D

Voir le profil de l'utilisateur http://codelyoko-saison5.forumsactifs.com

3 Re: Bonjour tous le monde le Jeu 23 Déc - 18:12

Bienvenue à toi x-aelita-x j'espère que tu t'éclateras sur ce forum
Miho a écrit:en nous aidant a aire la ameuse sasions 5 que tont le monde rêve de faire ! =D

Hey c'est ma réplique ça !! xD Non j'rigole Miho.

En tout cas, j'espère que tu vas nous préter main forte pour la faire cette saison 5 x-aelita-x.

4 Re: Bonjour tous le monde le Jeu 23 Déc - 19:36

Merci beaucoup !cat

5 Re: Bonjour tous le monde le Sam 25 Déc - 20:25

codeM_ a écrit:Bienvenue à toi x-aelita-x j'espère que tu t'éclateras sur ce forum
Miho a écrit:en nous aidant a aire la ameuse sasions 5 que tont le monde rêve de faire ! =D

En tout cas, j'espère que tu vas nous préter main forte pour la faire cette saison 5 x-aelita-x.

Ah bon c'est ta réplique ?
Bref, bienvenue aelita !

6 Re: Bonjour tous le monde le Dim 26 Déc - 18:23

Crystal a écrit:
codeM_ a écrit:Bienvenue à toi x-aelita-x j'espère que tu t'éclateras sur ce forum

Ah bon c'est ta réplique ?
Bref, bienvenue aelita !

Non, c'est une façon de parler, c'est moi qui l'ai utilisé en premier, c'est pour ça que je dis ça.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]